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Adjoint(e) aux communications
Québec, 19 Mar 18

Titre du poste:  Adjoint(e) aux communications
Lieu:  Québec, Québec, Québec, Canada
Statut:  
Date de début:  19/03/2018
Années d’expérience minimum:  1
Scolarité minimum:  DEP

Chez LGS, la créativité de notre équipe fait la différence : elle nous permet d'offrir à nos clients, les meilleures solutions sur le marché. Venez créer, dans une structure de travail flexible, où vous serez libre de vous accomplir! Nous sommes présentement à la recherche de candidats qualifiés afin de joindre notre équipe à Québec au poste d'Adjoint(e) aux communications.

 
Collaborer/Épauler avec la responsable des communications de LGS. Développer, animer et maintenir les différents réseaux sociaux de l’entreprise. Structurer, planifier et aider à la conception des différents projets vidéo/photo diffusés à l’interne et l’externe (montage vidéo). Participer à la conception des affiches pour les différentes communications internes/externes (graphisme). Participer à la rédaction des communications dédiées aux équipes internes. Collaborer avec les différentes équipes pour assurer la qualité et la conformité des contenus de communication. Organiser et coordonner les événements internes en plus de concevoir le matériel visuel et administratif jusqu’à l’événement. Coordonner et assurer le suivi pour les achats de matériel promotionnel, pour les commandes de projet d’impression, publicité papier et électronique. Être à l’affut des tendances en communication et marketing.
 
COMPÉTENCES RECHERCHÉES

  • Connaissance pointue des tendances technologiques en matière de communication, WEB, multimédia.
  • Excellente connaissance de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint) et Acrobat Professionnel.
  • Très bonne connaissance des outils de design tel que Photoshop, InDesign et Illustrator.
  • Très bonne connaissance en montage vidéo.
  • Expérience pertinente d’un minimum d’un (1) an.
  • Excellentes aptitudes pour les communications écrites et verbales en français.
  • Excellentes connaissances sur la gestion des réseaux sociaux de base (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIN).
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément, de bien gérer son stress tout en livrant ses mandats à l’intérieur de délais prescrits.
  • Avoir un bon esprit de synthèse, d’analyse, un souci du détail.
  • Faire preuve de créativité, de dynamisme, d’esprit d’initiative et aimer travailler en équipe.
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